guerre infinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerre infinie

faites vivre votre perso dans un monde de guerre entre clan, autour du manga naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand j'arrive sa fait mal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasatsu
Admin du village d'Ame et désertrice de Konoha (attention,vraiment sadique à pas énervée !)
Tasatsu


Nombre de messages : 67
Rang : Chuunin
Village : Le vent te fait peur ? Alors dégage de mon passage !
Equipe : impossible a associé le feu a quelqu'un
Date d'inscription : 07/05/2008

Quand j'arrive sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Quand j'arrive sa fait mal !   Quand j'arrive sa fait mal ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:52

-Nom:yanagi

Prénom:tasatsu = assassinat / meurtre

Age:18 ans

Rang (genin, chuunin, juunin...):Chuunin

Origine (de quel village vient-il):Sa mère vient de Konoha et son père d'Ame

Affinité des élément :Feu et air

Techniques:
-Daisan no Me
Gaara crée un 3ème oeil pour voir ce qui se passe autour de lui. Pratique pour l'espionnage.
-Futon : Daitoppa
L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche.
-Futon : Kaze no Yaiba
En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable.
-Hari Jizou
Permet de rendre ces cheveux aussi tranchant et aussi pointu qu'un sabre.
-Katon : Hozenka
L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens.
-Konoha Dai Senpuu
Version plus puissante de Konoha Senpuu.
-Kuchiyose
Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature.
-Peut se transformer en loup
-ses queues peuvent se multiplier a l'infini et attraper l'adversaire et de l'ettoufer ou bien l'ecrase c'est aussi un très bon moyen de se defendre
-Ces griifes peut s'étendre et elles sont aussi dur que le diamant

Caractère (3 ligne minimum): dans le passé elle était gentille, mais on la traîter de nul et de monstre a cause de ses oreilles et de sa queue. Elle est donc devenue méchante, sadique, elle ne suporte pas qu'on l'a traîte d'inférieure et elle n'hésite pas a tuer ses propre équipiers, car elle les trouve trop gentils et ne supporte pas être avec d'autres personnes sauf d'autre tueur, assassin, meurtrier.
Elle préfère se taire plutôt que de parler inutilement.

Physique (3 ligne minimum):Elle a des cheveux blond, des yeux marrons, Mais surtout des oreilles et une queue de loup marron.
Elle peut se transformer en loup marron et un peut blanc. Dans sa transformation ses yeux devient rouge sang avec une pupille de loup noir jet. Mais elle peut se transformer qu'a motié (les yeux, les oreilles, la queue et les griffes)

Histoire (8 ligne minimum):Sa mère vient du village de konoha mais son père vient d'ame, elle vécu dans le village de konoha. Elle se fit des amis et passa l'examen des genin a 10 ans mais dans son équipe les autre la traitaient de lache, d'inférieure et certains habitants la traitaient même de monstre a cause de ses oreilles et de sa queue. Pendant 4 ans elle s'entraîna durement mais les autre la traîtaient toujours de même, elle passa son examen de chuunin a 14 ans. Mais a la remise comme elle avait eu le rang de chuunin, d'autres se revoltèrent. Un soir, tard dans la nuit, elle sortit du village. Elle alla très loin son voyage dura 10 jours. Quand elle revint a konoha, elle assista a son propre enterrement, elle était furieuse et decida cette fois-ci de deserté le village de konoha. elle se rendit a ame mais quand elle arriva, elle avait deja 17 ans. Car elle s'était entraîner donc elle avait fait des altes. Mais son père était mort depuis ce jour là elle est devenue sadique et d'ailleur, elle tua vingt et une personnes de rage. Elle rêve de devenir un jour, un membre de l'akatsuki.

Animal:///

Code:[tu te fous pas un peu de ma gueule ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Juunin
Shizune


Nombre de messages : 21
Rang : juunin
Village : Suna
Equipe : cherche trois genins ou chuunin !
Date d'inscription : 07/05/2008

Quand j'arrive sa fait mal ! Empty
MessageSujet: Re: Quand j'arrive sa fait mal !   Quand j'arrive sa fait mal ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:22

bienvenue ! fuuton et katon ^^ contente

(au fait, je croyais que les perso inventés ne pouvaient etre que aspirants ninja ou genin scratch )
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'arrive sa fait mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre infinie :: Avant de commencer :: Présentation des perso inventés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser