guerre infinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerre infinie

faites vivre votre perso dans un monde de guerre entre clan, autour du manga naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasori
Admin et chef de l'akatsuki complétement tarée XD
Sasori


Nombre de messages : 159
Age : 28
Rang : Cette organisation jamais imcomparable...La lune rouge,l'aube...Le soleil levant ! L'akatsuki ! ! !
Village : TSSS...Un village,moi ? Tu m'as vraiment regarder ?
Equipe : Une équipe sert à quoi quand on a une organisation ?
Date d'inscription : 07/05/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:12

Sasori marchait,il marchait comme si il était en procession ! C'était assez mistérieux,et effrayant aussi ! Il portait le chapeau et le manteau qui térifiait tellement les gens,le code vestimentaire de l'akatsuki...Il regarda autour de lui,il n'y avait pesonne,ou tout du moin encore ! Le jeune homme s'avança,puis il regarda alors le volcan qui se dressait devant lui,il tapa du pied et un faible sourire apparut alors sur les lèvres du jeune homme prénommé Sasori...Puis il commença à escalader la falaise,la roche était perpendiculaire,mais Sasori n'en avait rien à faire...Il marchait normalement sur ce "pic" ! Ces pieds s'emblaient vouloir s'envoler,ils restaient si facilement accrocher à cette falaise,aussi perpendiculaire qu'elle soit...

*Il aurait put faire plus dur,soit disans le "pic" le plus dur à escalader,non...Je rigole ! Franchement,ce vieux truc tout pourris,je serais peut-être un peu éssoyfler en arrivant en haut,mais ça sera bien le maximum,le grand maximum !*

Ces pieds semblient toujours autant vouloir s'envoler...Il sourit,un sourire arrogant et très,comment dire...Un sourire de conquérant tous simplement,le jeune homme était toujours aussi calme,son calme incomparable semblait persisté ! Puis tout d'un coup il s'arreta,et mit les bras en croix,et ferma les yeux...Il se sentait si libre tout d'un coup,tout ces scoucis éffaçé...Comme envoler ! Il en oublia même,presque qu'il était le chef de l'organisation la plus puisante,jamais rencontrer ! L'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-infinie.forums-actifs.com/fiche-de-chaque-membres-
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 73
Equipe : ??
Date d'inscription : 03/06/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:20

Haruna était partit pour son entraînement. Elle décida d'aller au pied du volcan et peut-être qu'elle va essayer d'escalader le volcan. Après une heure environ de marche et s'arrêta car elle était arrivé près du volcan. Elle se mit a courir et mis du chakra sur ses plants de pieds. Elle en avait mis comme il fallait elle continau a courir car elle voulait au plus vite au sommet. Mais qu'elle quelque chose l'arrêta enfin c'étais plutôt quelqu'un, une personne qui avait un long manteau noir avec des nuages rouges et un chapeau.
*un membre de l'akatsuki*
elle ne bougea pas et regarda la personne qui était dans une position assez idiote pour un assassin enfin c'est son avi
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Admin et chef de l'akatsuki complétement tarée XD
Sasori


Nombre de messages : 159
Age : 28
Rang : Cette organisation jamais imcomparable...La lune rouge,l'aube...Le soleil levant ! L'akatsuki ! ! !
Village : TSSS...Un village,moi ? Tu m'as vraiment regarder ?
Equipe : Une équipe sert à quoi quand on a une organisation ?
Date d'inscription : 07/05/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:38

Le vent soufflait,le manteau noir aux nuages rouges bordée de blanc semblait presque s'envoler...Flotter dans les air ! Sasori,le chef de l'organisation qui portait ce drôle de code vestimentaire et aussi le propiétaire de ce manteau,avait entendu quelque chose,ou plutôt,quelqu'un ! Il se remit en position normal,puis réouvrit les yeux et se tourna...Afin de pouvoir observé cette intruse ? Il la regarda avec un regard calme et tout aussi amusé à la fois...Il portait ces vétements de tel façon que personne ne pouvait le reconnaître...Puis d'un ton plutôt froid il dit :

-Bonjours...J'ai l'honneur de rencontrer qui aujourd'hui ? Une débille ? Ou quelqu'un d'assez intelligent pour savoir qu'il ne ferait mieux de pas trainer ici alors que j'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-infinie.forums-actifs.com/fiche-de-chaque-membres-
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 73
Equipe : ??
Date d'inscription : 03/06/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:43

Haruna tourna la tête ses cheveux volait a cause du vent
-je sais que vous les membres de l'akatsuki son dangereux mais.....ici est mon lieu d'entraînement alors.....je ne vais pas me gêner et puis.....non rien
*ça ne sert a rien de lui parler ils sont tous comme ça ... je voudrais tellement faire partit de l'organisation car au moins je saurais quoi faire ..... et puis je serais quelqu'un car je suis amnésique*

Elle soupira en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Admin et chef de l'akatsuki complétement tarée XD
Sasori


Nombre de messages : 159
Age : 28
Rang : Cette organisation jamais imcomparable...La lune rouge,l'aube...Le soleil levant ! L'akatsuki ! ! !
Village : TSSS...Un village,moi ? Tu m'as vraiment regarder ?
Equipe : Une équipe sert à quoi quand on a une organisation ?
Date d'inscription : 07/05/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:57

Sasori le jeune homme venant du village caché de Suna no kuni,le village le plus immonde jamais resencé dit par lui XD Donc le jeune homme fit quelque pas vers la fille...Puis il s'arreta à quelque mètre d'elle,mais elle aurait facilement put voir sans bouger qui c'était,son chapeau,on pouvait quand même voir par en dessous non ? Normal,un chapeau c'est pas magique,quoique...

-Tu es forte,mais le sera tu assez physiquement ? La question reste entière ! Car malgrès ton apparence de fille forte,je suis sur que tu n'es pas si forte que tu le fait entendre ! Personne ne peut être aussi fort que son caractère,mais ces bien aussi d'avoir de la force moral...Sans quoi on ne serait surment rien ! Mais malheuresement ça ne suffit pas,et j'aimerais que tu me dise la fin de ce que tu disais,gamine !

Lacha t'il tout aussi sechement que rapidement ! Ces yeux marons étaient aussi dur que de la roche ! Aussi dur que cette falaise à escalader pour quelqu'un de 'normal" ! Son soufle puissant était mistérieux,il donnait presque la chair de poule !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-infinie.forums-actifs.com/fiche-de-chaque-membres-
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 73
Equipe : ??
Date d'inscription : 03/06/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:06

Haruna tourna la tête vers Sasori
-désolé mais je ne vois vraiment pas pourquoi je te le dirais.....
*en fait je ne suis pas si forte en caractère car des fois......*

Elle revit sa grande soeur des couper en morceau après avoir été tué. La jeune fille ne savait pas qui était la personne qu'elle voyait dans la scène...elle avait tellement peur enfin elle avait plutôt peur de se rappeller de son passé car si c'étais un de ses souvenirs elle ne veut pas savoir les autres. Elle était comme pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Admin et chef de l'akatsuki complétement tarée XD
Sasori


Nombre de messages : 159
Age : 28
Rang : Cette organisation jamais imcomparable...La lune rouge,l'aube...Le soleil levant ! L'akatsuki ! ! !
Village : TSSS...Un village,moi ? Tu m'as vraiment regarder ?
Equipe : Une équipe sert à quoi quand on a une organisation ?
Date d'inscription : 07/05/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:32

Sasori enlaça la fille avec ces fils de chakra,il la regardait fixement...Il n'avait pas peur,et puis il ne voyer pas pourquoi il devrait...sont regard froid était,comment dire...Il était à gléçé le sang des gens ! Puis il remarqua que la fille était pétrifier,il ne la lachait toujours pas !

-Forte moralement...Hein ? Tsss...Ca reste encore à prouver ! Tu es une pauvre trainer,tu ne sais rien faire,je supose que tu n'as même pas reçu d'entrainement ?

Sa voix tout à fait calme mais toujours aussi froide était assez comment dire...Enfin bon...Il soupira,puis continua de tenir la fille grace au fils,son regard était devenu encore plus insuportable que noir !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-infinie.forums-actifs.com/fiche-de-chaque-membres-
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 73
Equipe : ??
Date d'inscription : 03/06/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:46

La jeune fille revint a elle. Elle regarda par terre
-de toute façon je m'entraîne toute seule après...je ne sais pas si je m'entraînais avant....
Elle ferma les yeux
-en tout cas je ne préfère pas le savoir...
*car si je ne veux pas savoirmon passé je suis bien comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Admin et chef de l'akatsuki complétement tarée XD
Sasori


Nombre de messages : 159
Age : 28
Rang : Cette organisation jamais imcomparable...La lune rouge,l'aube...Le soleil levant ! L'akatsuki ! ! !
Village : TSSS...Un village,moi ? Tu m'as vraiment regarder ?
Equipe : Une équipe sert à quoi quand on a une organisation ?
Date d'inscription : 07/05/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:54

Sasori sourit sadiquement,il venait de comprendre,il venait de comprendre quelque chose de très importants ! Puis il regarda le sommet du volcan,il était encore très loin ! Sasori ressera alors un peu les fils de chakra et dit narcoisement :

-Pauvre enfant,elle est amnésique ! Ca doit pas être très drôle,tu sais rien sur les autres ! Et encore moin sur toi même...

Puis il se mit à rire,un rire faux ! complétement faux,aussi sadique soit-il ! Puis il la sera encore un peu,ces fils étaient incasable,mais il y mettait pas mal de chakra aussi ! puis il tapa du pied...La regardant toujours aussi fixement,les fils blanc autour de son chapeau volaient,tout comme son manteau !

*Bon,je fais quoi d'elle maintenant ! Je la jete et je lui fait faire le grand saut ou bien je la tue normalement *

Il sourit sadiquement et réfléchie,les fils seraient assez la fille pour ne pas qu'elle puissant bouger !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-infinie.forums-actifs.com/fiche-de-chaque-membres-
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 73
Equipe : ??
Date d'inscription : 03/06/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:01

Haruna ferma les yeux en fait ça ne lui faisait pas ce qui était bizarre.
-comme tu as compris je vais pouvoir te demander qui tu es ?
Elle ouvrit ses yeux très lentement.
-c'est vrai tout ce que je sais c'est que je m'appelle haruna après ....
Elle soupira
-mais ce qui pas drôle c'est quand tu vois des scène de ton passé comme ça ...... alors que tu ne sais pas qui est la personne qui est morte sous tes yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Admin et chef de l'akatsuki complétement tarée XD
Sasori


Nombre de messages : 159
Age : 28
Rang : Cette organisation jamais imcomparable...La lune rouge,l'aube...Le soleil levant ! L'akatsuki ! ! !
Village : TSSS...Un village,moi ? Tu m'as vraiment regarder ?
Equipe : Une équipe sert à quoi quand on a une organisation ?
Date d'inscription : 07/05/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:26

Sasoriréfléchisez toujours à la manière dont-elle allait mourir...Il n'arrivait pas à ce descidait ! Il était en pleinne penssé...

*Comment va-t-elle mourir,par stangulation,au cour d'un combat,en faisant le grand plongeont ? Comment je vais pouvoir me descidait,j'ai tellement d'idée ! J'arrive pas à me descidait !*

Puis il eut une idée,débille mais c'était quand même une idée XD Il dit alors à la fille d'un ton sec :

-Mon nom est inconnu X ou la lettre que tu veux d'ailleur...Mais j'aimerais savoir un truc,comment aimerais tu mourir ?


Il sourit malicieusment,la fille ne pouvait toujours pas bouger,bloqué par les fils incassable de chakra de Sasori...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-infinie.forums-actifs.com/fiche-de-chaque-membres-
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 73
Equipe : ??
Date d'inscription : 03/06/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:31

Haruna n'avait aucune expression sur le visage ses yeux était sans vie.
-hein? c'est toi qui veux me tuer alors t'as qu'à réfléchir a la question ....
*si ce n'est pas trop demander*
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Admin et chef de l'akatsuki complétement tarée XD
Sasori


Nombre de messages : 159
Age : 28
Rang : Cette organisation jamais imcomparable...La lune rouge,l'aube...Le soleil levant ! L'akatsuki ! ! !
Village : TSSS...Un village,moi ? Tu m'as vraiment regarder ?
Equipe : Une équipe sert à quoi quand on a une organisation ?
Date d'inscription : 07/05/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:38

Sasori no akasuna soupira,un soupire profond !

*Mais j'y réfléchi depuis tout à l'heure,mais je n'y arrive pas ! RAHHHH ça me soule grave !*


Puis Sasori sourit sadiquement...Il ne dit rien mais reserra de plus en plus ces fils de chakra...Il avait trouver ! La strangulation,une très belle mort d'après lui XD

-La strangulation sa te va ?

Lacha t-il sur un ton arrogant !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-infinie.forums-actifs.com/fiche-de-chaque-membres-
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 73
Equipe : ??
Date d'inscription : 03/06/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:41

Haruna se laissa faire
-non car je n'ai aucune envie de mourir
Elle tourna la tête. On aurait dit un robot, quelqu'un sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Admin et chef de l'akatsuki complétement tarée XD
Sasori


Nombre de messages : 159
Age : 28
Rang : Cette organisation jamais imcomparable...La lune rouge,l'aube...Le soleil levant ! L'akatsuki ! ! !
Village : TSSS...Un village,moi ? Tu m'as vraiment regarder ?
Equipe : Une équipe sert à quoi quand on a une organisation ?
Date d'inscription : 07/05/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:49

-Tsss...

*Pourtant dans quelques secondes tu vas mourire ma cocotte !*

Il sourit malicieusement,puis il regarda autour de lui,personne ! Tant mieu,il ne voulait pas que quelqu'un repaire ces techniques si particulière...Il se concentra et ressera encore l'éteintre !

-J'aimerais te posait une simple question...Pourquoi tu veux pas mourire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-infinie.forums-actifs.com/fiche-de-chaque-membres-
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 73
Equipe : ??
Date d'inscription : 03/06/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:02

Haruna regarda le ciel
-je ne vois vraiment pas pourquoi je te le dirais........
*j'ai aucune envie de lui dire que je veux devenir un membre de l'akatsuki.....
-Mais si tu me laisses en vie j'en suis sure que tu va savoir la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Admin et chef de l'akatsuki complétement tarée XD
Sasori


Nombre de messages : 159
Age : 28
Rang : Cette organisation jamais imcomparable...La lune rouge,l'aube...Le soleil levant ! L'akatsuki ! ! !
Village : TSSS...Un village,moi ? Tu m'as vraiment regarder ?
Equipe : Une équipe sert à quoi quand on a une organisation ?
Date d'inscription : 07/05/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:38

Sasori sourit,elle était pleine de malice tout de même ! Il areta de serrer et alla même jusqu'à déserait un peu ! Puis il la regarda dans les yeux ! Des yeux noirs des deux côté !

-Tu es pleine de malice ! Mais maintenant que je t'es déserait,vas tu enfin répondre à ma question ? Ou bien tu préfère encore faire t'as tête de mule ? Tu sais,tu perdrais très vite à ce petit jeu,je ne suis pas à ma première victimes !


*Ces sa dernière chance,parce que moi,je suis chef de l'akatsuki,et je n'ai vraiment pas que ça à faire ! Franchement,elle me fait perdre mon temp...*

Puis il montra un petit geste,nerveux mais tout aussi impaçient,oui ces ça ! Un geste d'impaçience !

*Je détestye attendre ! Elle va vraiment le regretter !*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-infinie.forums-actifs.com/fiche-de-chaque-membres-
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 73
Equipe : ??
Date d'inscription : 03/06/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:45

Haruna soupira
-je suis vraiment obligé de le dire ? .............. je veux retrouvé quelqu'un pour le tuer et je veux rejoindre un groupe d'assa...je ne t'en dis pas plus
Elle ferma les yeux
*heureusement qu'il a desserrait ses fils !*
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Admin et chef de l'akatsuki complétement tarée XD
Sasori


Nombre de messages : 159
Age : 28
Rang : Cette organisation jamais imcomparable...La lune rouge,l'aube...Le soleil levant ! L'akatsuki ! ! !
Village : TSSS...Un village,moi ? Tu m'as vraiment regarder ?
Equipe : Une équipe sert à quoi quand on a une organisation ?
Date d'inscription : 07/05/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:52

Sasori sourit puis commença à rire...Un vrai rire de faux jeton XD Puis il regarda gentiment la jeune fille...Et lui dit d'un voie un peu plus simpas qu'avant (il n'a pas de mal en même temp ^^')

-Je vois,tu veux rejoindre un groupe d'assasin ! Et ce groupe n'est rien d'autre que l'organisation du soleil levant,de l'aube ! De la lune rouge...En gros...L'akatsuki,ces bien ça ? Tu aurais tout de même put le dire plus tôt,j'était sur le point de te tué ! Vraiment,tu es un peu bête je trouve !

Il sourit encore plus ! Puis soupira simpatiquement...

*Je suis assez percpicate tout de même...*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-infinie.forums-actifs.com/fiche-de-chaque-membres-
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 73
Equipe : ??
Date d'inscription : 03/06/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:56

Haruna leva les yeux a ciel
-wouais peut-être il y a quelques secondes je me demandais encore si je voulais rejoindre organisation.....
*et je crois que j'ai pas fait le bon choix....il est trop bizarre j'espère qu'ils ne le sont pas tous pareil que lui dans l'akatsuki*
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Admin et chef de l'akatsuki complétement tarée XD
Sasori


Nombre de messages : 159
Age : 28
Rang : Cette organisation jamais imcomparable...La lune rouge,l'aube...Le soleil levant ! L'akatsuki ! ! !
Village : TSSS...Un village,moi ? Tu m'as vraiment regarder ?
Equipe : Une équipe sert à quoi quand on a une organisation ?
Date d'inscription : 07/05/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:17

Sasori-sama enleva complétement les fils de chakra...Son sourire si beau pourtant,s'effaça petit à petit.Il regarda alors le ciel,penssif ! Puis ferma ces doux yeux cruelle marron...Et placa sa main dans ces cheveux...Pour qu'ils se remettent en place ! Puis dit d'un ton simplet mais si calme :

-Bien,mais tu sais que tu n'y est toujours pas rentrer ! Il faut du courage ! Et plusieur autre truc ! Et aussi acepter que je sois ton chef...Et m'appeller donc...Chef ou Sasori-sama ! Ou encore,Sasori-senpai !

Puis il tourna le dos à la fille et commença à marcher !

*Et bien,il va falloir qu'elle face beaucoup de truc !*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-infinie.forums-actifs.com/fiche-de-chaque-membres-
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 73
Equipe : ??
Date d'inscription : 03/06/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:23

Haruna s'en foutait qu'elle devait l'appeler sasori-sama.....
En fait ce qu'elle voulait plus que tout c'est de recevoir des ordres comme ça elle saurait quoi faire de ses journées.
-ça me dérange pas de vous appeler sasori-sama
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Admin et chef de l'akatsuki complétement tarée XD
Sasori


Nombre de messages : 159
Age : 28
Rang : Cette organisation jamais imcomparable...La lune rouge,l'aube...Le soleil levant ! L'akatsuki ! ! !
Village : TSSS...Un village,moi ? Tu m'as vraiment regarder ?
Equipe : Une équipe sert à quoi quand on a une organisation ?
Date d'inscription : 07/05/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:40

Sasori eut un bref sourire sou son chapeau de paille...Il se retourna en continuant de marchait.Puis il dit d'un ton simplet :

-Alors,maintenant jeune nunke-nin,tu fais partit de cette organisation légendaire,un organisation jamais comparable !

Sasori tapa du pied puis continua...

-L'organisation de la lune ouge,plus courament appeller Akatsuki...Haruna-san,bienvenue à l'akatsuki...

Puis il se retourna et alors,il refit face à cette falaise,pour la seconde fois ! Mais quand était la première fois ? Mais à la place de marchait tranquillement comme avant...Il fit un bond et commença à courir à une vitesse vertigineuse,presque imposible à atteindre sur un pic pareil ! Mais la quantité de chakra était si énorme ! Il n'était toujours pas fatigué,parfois,on pouvait voir le chakra bleu faire comme des flammes ! Déja qu'on le voyait à l'oeil nu...Il avait besoin de dépensser son chakra...Car ces pantins ne lui en fesait pas dépensser énormément ! Un avantage non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-infinie.forums-actifs.com/fiche-de-chaque-membres-
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 73
Equipe : ??
Date d'inscription : 03/06/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:44

Haruna le regarda courir
*c'est si facile que ça ?? Bon ben tant pis*
Elle commença a marcher vers le sommet du volcan
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Admin et chef de l'akatsuki complétement tarée XD
Sasori


Nombre de messages : 159
Age : 28
Rang : Cette organisation jamais imcomparable...La lune rouge,l'aube...Le soleil levant ! L'akatsuki ! ! !
Village : TSSS...Un village,moi ? Tu m'as vraiment regarder ?
Equipe : Une équipe sert à quoi quand on a une organisation ?
Date d'inscription : 07/05/2008

La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:55

Sasori hurla alors dans un brouilla de vent,de froideur et plein d'autre chose :

-Ne crois pas trop que tu vas voir la belle vie jeune fille !

Puis un écho dit de la même voie et dans le même brouilla :

-JEUNE FILLE...JEUNE FILLE...JEUNE FILLE...JEUNE FILLE...JEUNE FILLE... ! ! !

Puis alors qu'il ne faisait que accélérer,le vent se mit à souflait plus fort dans ces oreilles,ce bruits était si agrèable ! Si doux...Il ferma les yeux,on auait dit qu'il volait presque à présent...Défirait-il les loies de la gravité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-infinie.forums-actifs.com/fiche-de-chaque-membres-
Contenu sponsorisé





La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]   La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre un volcan et un long fleuve tranquille... [Haruna ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Haruna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre infinie :: Entre les village :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser