guerre infinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerre infinie

faites vivre votre perso dans un monde de guerre entre clan, autour du manga naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Worl of Destroy

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Admin très sadique qui va vous faire chiez jusqu'à la fin des temps XD
Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Rang : Juunin
Village : Village caché de Suna no Kuni
Equipe : Kankuro - Temari et maître de Mitsuki
Date d'inscription : 06/05/2008

Worl of Destroy Empty
MessageSujet: Worl of Destroy   Worl of Destroy Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50

Je vous présente mon forum manga, ces un peu un mélange de plusieur animé à la fois XD. Enfin vous verez bien, il a ouvert ses portes il y a je sais pas xD ces moi qui est tout fait, le désign' etc. Et j'aimerais vos avis, ne soyais pas trop trop dur quand même, je l'ai fait seul ce forum Razz Biensur, pour le moment il n'y a pas beaucoup d'inscrit. J'éspère que certain d'entre vous allez vous inscrire ='(
lol
Et puis voici une explication...
Like a Star @ heaven Concept :
tu es dans le fantastique monde des manga, nous sommes en l'an 2012! Donc nous avons bien évolué, nous vivons toujours sur la terre, mais elle a bien changer ! Enfait, il arrive plein de phénomène étrange autour de notre pauvre terre... Les civils sont toujours les mêmes, ils n'ont pas changer, sauf peut-être qu'ils y a beaucoup plus de gens "androgyne" XD. Mais parcontre autour... Par exemple, des anges sont arrivaient, ainsi que des nékos... Ou bien encore, des SHINIGAMI ! Des Dieux de la mort, il y a de quoi vous faire frissonner ! Arriverez vous à survivre dans un monde pareil ?

http://world-of-destroy.superforum.fr


Worl of Destroy Sanstitre3hg9
Revenir en haut Aller en bas
 
Worl of Destroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre infinie :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser