guerre infinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerre infinie

faites vivre votre perso dans un monde de guerre entre clan, autour du manga naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 promenade sur le dos d'un loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki
Admin super gentille (un peu sadique parfois) XD
Mitsuki


Nombre de messages : 162
Rang : Chuunin
Village : Konoha
Equipe : j'ai qu'un prof: Gaara
Date d'inscription : 07/05/2008

promenade sur le dos d'un loup Empty
MessageSujet: promenade sur le dos d'un loup   promenade sur le dos d'un loup Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:03

Mistuki était sur le dos d'akuma elle était très énervé. tout le monde s'écarté sur son passage. Les enfants retrèrent tous chez eux en courant et les femmes mumurèrent des choses en regardant la jeune fille.
*pourquoi ils me regardent tous comme ça !!! non mais c'est chiant quoi !! comme si je les regardais comme ça a chaque fois que je les vois !! Vieux chnork !!!*
*elle est encore énervé ?! C'est vrai que ce n'étais pas drôle mais.... c'est pas une raison !!*
Akuma revis les images dans sa tête.

La jeune fille avait oubliée de fermait sa fenetre pendant la nuit et quand elle fut réveillée elle fit un énorme cris : elle était entourer d'insecte et il y avait du sable partout car il eu un e tempête de sable pendant la nuit. Alors elle a dû prendre une douche après avoir tuer tout les insecte, mais l'eau était gelée la jeune fille pris sa douche en vitesse et alla regardé ce qu'elle allait mangé dans son frigo rien ! Et oui akuma avait une faim de loup (normal c'est un loup) et mangea tout ce qui était dans le frigo. La jeune fille descendit les escaliers de chez elle, et alla a une espèce de superette fermé !! Mitsuki laissa tombé et ne mangea pas de la matiné.

Les gens continuèrent a la regarder bizarrement.
-raaaaaaah!! non mais vous pouvez arrêter !!! ça me fait ch*** !! Vous n'avez jamais fut quelqu'un d'énervé car il a faim !!! *
Un enfant rigola
*ça va mal tourner
La jeune fille descendit de son loup et marcha vers l'enfant
-Non mais pour qui tu te prend !! Et oui aujourd'hui j'ai pas de pô a cause de mon stupide clébard qui a mangé tout le frigo, a cause de idiots d'insectes qui son propagés dans tout mon appart ! et que ma douche a besoin de réparation et ........ Alors ne te fous pas de moi si non !!!!!!!!
Elle fit semble qu'elle allait frappé l'enfant puis un grand homme musclé s'avança
-Si non quoi ???
Elle se retourna et frappa l'homme avait toute sa force celui-ci voltigea et s'écrasa contre un panneau. La jeune fille alla sur son loup qui commença a courir elle passa devant un marchand de fruit et lui piqua une pomme sans tardé elle commença a la manger a pleine dents
*j'aurais dû en prendre une caisse pleine une seule ne va pas me rassassié*
*ok compris*
Akuma fit demis tour et la jeune fille pris une caisse entière. Le loup continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-castle.forums-actifs.com
 
promenade sur le dos d'un loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre infinie :: Village caché de Suna :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser